Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:21
Vous avez pu voir la video où un de mes élèves se présentait en turc, Basile. Voici une deuxième video réalisée au mois de juin dernier qui vous permet de voir 4 élèves de la classe de sixième bilangue anglais-turc du collège Emile Zola de Rennes se présenter en turc après avoir étudié cette langue pendant une année scolaire. J'espère que ça vous plaira.
 
La video a été retirée à la demande des élèves filmés.
 

Girin! Girin!

Merhaba!

Benim adım Martin.

On iki yaşındayım.

Rennes'de oturuyorum.

En sevdiğim renk mavi.

 

Adım Basile, on bir yaşındayım.

Fransızca, İngilizce ve biraz Türkçe biliyorum.

Rennes'de oturuyorum.

Bir, ... iki karde...

İki kardeşim var,

adları Gaspard ve Lucien.

En sevdiğim renk kırmızı.

En sevdiğim ders matematik.

Hobilerim kitap okumak...

İyi günler!

 

Merhaba, adım Elliott,

on bir yaşındayım,

Rennes'de oturuyorum,

kızkardeşim ... var,

kızkardeşimin adı Judith.

Türkçe kolay!

 

Merhaba, benim adım Kinem. On iki yaşındayım,

Bir kardeşim var, adı Bilal,

adı Bilal.

En sevdiğim renk kırmızı.

Hobilerim paten sürmek, müzik dinlemek,

ve kitap okumak.

En sevdiğim ders Türkçe ve matematik.

Bitti!

Bu kadar!

Görüşürüz!

Entrez! Entrez!

Bonjour!

Je m'appelle Martin.

J'ai douze ans.

J'habite à Rennes.

Ma couleur préférée, c'est le bleu.

 

Je m'appelle Basile, j'ai onze ans.

Je parle le Français, l'Anglais et un peu le Turc.

J'habite à Rennes.

J'ai un, ... deux...

J'ai deux frères,

ils s'appellent Gaspard et Lucien.

Ma couleur préférée c'est le rouge.

Mon cours préféré c'est les mathématiques.

Mes hobbies c'est lire...

Au revoir!

 

Bonjour, je m'appelle Elliott,

j'ai onze ans,

j'habite à Rennes,

j'ai... une soeur,

elle s'appelle Judith.

Le turc, c'est facile!

 

Bonjour, je m'appelle Kinem, j'ai douze ans.

J'ai un frère, il s'appelle Bilal,

il s'appelle Bilal.

Ma couleur préférée c'est le rouge,

Mes hobbies sont faire du roller, écouter de la musique,

et lire.

Mes cours préférés sont le Turc et les mathématiques.

C'est fini!

C'est tout!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Laprof
  • : Aide aux cours de turc donnés au lycée Bréquigny de Rennes - 2007:2009
  • Contact

Recherche